Pas encore membre ? Mot de passe perdu

Faisons tous connaissance : résérvé aux vrais fans

1 | 2 | 3 | Suivante
légio6372
Impliqué

Fan de: Caro, Laure, Lucie, Gre
Posté le 28-05-2009 à 20h58 et 41 secondes

Je me permets de relancer un sujet déjà passé il y a quelques temps.
Je parle en mon nom, mais je pense que les 2 fans que je connais seront elles aussi bien contentes de former un petit clan des fans ;
Nous pourrons s'apporter mutuellement des infos, papoter, et peut être être plus forts pour que la prod sorte les derniers dvd et n'arrêtent pas notre série.
De mon côté, j'ai 32 ans, j'habite Clermont Ferrand, et J'ADORE SOUS LE SOLEIL !!!!!!
Bisous !
PS : J'irai régulièrement sur ce sujet pour faire connaissance avec vous tous et vous pouvez aussi envoyer des mails persos !!!
juliedu22
Discret

Posté le 28-05-2009 à 22h25 et 43 secondes

salut moi je m'appelle Julie, 22 ans et je suis de bretagne
Legolfe
Discret

Fan de: Tonya KISSINGER
Posté le 28-05-2009 à 22h41 et 47 secondes

Bonsoir, je m'appelle Pascal, j'ai 28 ans et je suis du Gard. Je suis fan de la série "Sous Le Soleil" depuis 1996.
juliedu22
Discret

Posté le 29-05-2009 à 01h29 et 26 secondes

pk les vrais fans?
torie73
Passionné

Dernière contribution :
LA Série sous le soleil
Posté le 29-05-2009 à 15h09 et 20 secondes

BONJOUR JE M'appelle lise j'AI 27ans et j 'habite en savoie . ET je suis fans de la série sous le soleil
xela
Passionné

Fan de: Tonya - laure -
Posté le 30-05-2009 à 22h01 et 56 secondes

cc a tous les fans, moi j'mappelle alexis, j'ai 23 ans et j'habite dans l'ain.
Très bon sujet de" légio", alors merci a toi
alex
soso30
Impliqué

Fan de: adeline blondieau alias
Posté le 31-05-2009 à 11h18 et 45 secondes

slt a vs tous moi cé sandra jé 20 ans é jss du gard é jsui une grande fans de sous le soleil, j été tré étoné de laré brutal de s.l.s . c pr cela ki fo se mobiliser emsenble ...
légio6372
Impliqué

Posté le 31-05-2009 à 14h35 et 47 secondes

De rien Alex ça me fait plaisir de rencontrer les fans et de pouvoir discuter avec vous tous.
L'éré arrive et s.l.s nous manque. Un petit air chaud et marin où nous ne nous retrouverons pas... Le St Tropez...
soso30
Impliqué

Posté le 04-06-2009 à 15h57 et 43 secondes

se message est destiner à pascal qui a 28 ans tu est d'ou du gard ? merci de me répondre tré vite se thèmes " feson tous connaissances"
j'ai penser qui aurer plus de monde pour faire connaissance aparement non je suis décu.....
OU SONT LES FANS DE SOUS LE SOLEIL ???????
LovelySls
Discret
Fan de: Clara,Laure,Caro
Posté le 04-06-2009 à 18h20 et 31 secondes

bonjour,
je m'appelle sabrina je vais avoir 20 ans le 21 juin et je suis fan de sous le soleil depuis le premier episode.J'habite en haute savoie.
Je n'ai pas manquer un seul épisode et j'ai tous les dvd et cette série me manque beaucoup maintenant!

Bisous A Tous et A Toutes
devycrow
Impliqué

Fan de: Jessica
Posté le 04-06-2009 à 19h14 et 49 secondes

Bonjour, je m'appelle David j'ai 21 ans, je viens du Mans (Sarthe 72), je suis un grand fan de SLS également et comédien amateur, je n'ai loupé que la 2ème moitié de la saison 1, mais sinon j'ai toujours regardé sans arrêt cette série qui a bercé toute mon enfance jusqu'à la fin.

Je ne possède pas les DVD, tout comme vous la série me manque aussi.

SOSO30, la série est finie depuis plus de 6 mois tu sais, donc les 3/4 des fans sont partis du forum. C'est normal ne t'inquiète pas.

@+
David alias devycrow
légio6372
Impliqué

Posté le 04-06-2009 à 21h11 et 20 secondes

Ben justement c'est pas cool du tout que les fans soient partis du forum. Snifffff !
seb42
Nouveau

Fan de: tona kinzinger, benedic
Posté le 05-06-2009 à 22h07 et 11 secondes

bonsoir a tous
je voulais savoir si il y avait encore des fan de la serie sous le soleil
meme si la serie ne figure plus sur la grille des programmes de tf1
je laisse mon adresse msn on ne sais jamais
misterchouchou42@hotmail.fr
mon ne sais jamais meme si je suis in mec de 26 ans qui est fan de sous le soleil
a tres bien j espere bises seb
sebastien
soso30
Impliqué

Posté le 07-06-2009 à 15h04 et 17 secondes

heureusement qu'il y a encore quelque fans parsque sinan le furom seré desert.....
moi cet série je l'adore bcp cété mn heure de détente du samedi et maintenant il y a "la vie est à nous " je trouve sympa cet série mais elle ne remplacera jamais bien sous le soleil il y aura tjr un manque de quelque chose et se manque c'est la série sous le soleil !!!!!!!
j'espère de tout mon coeur qu'il aura une redifusion de cet série qu'on aime tan.....
gros bisous a tous les fans de sous le soleil
et lomgue vie cet série qu'on aime tan
torie73
Passionné

Dernière contribution :
LA Série sous le soleil
Posté le 07-06-2009 à 16h23 et 10 secondes

MOI JE NE REGARDRAI JAMAIS LA VIE EST A NOUS C'est NUL SI TF1 MENTENT ILS faudrai ENLEVER LA série MOI JE REGARDE FRANCE 5 POUR M'INSTRUIT. ILS NE FAUX PAS REGARDER LA VIE EST A NOUS ILS FAUT PAS QUE LES AUDIENCE GRIMPEJE REGARDERAI LA série dérivé de sous le soleil en janvier 2010 C'EST PASCAL BRETON QUI LA annoncée EN AVRIL BISOU
soso30
Impliqué

Posté le 07-06-2009 à 23h22 et 07 secondes

mais en janvier 2010 ou on sera de toute facon quoi qu'il arrive, si on se motive tous emsenble et quon fait bouger la production pour qu'ils remèttent la redifusion de sous le soleil la vie est à nous seras obligatoirement déplacé ou mème supprimer
soso30
Impliqué

Posté le 08-06-2009 à 17h02 et 51 secondes

c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde pour faire connaissance !!!!!!!
lila-rose
Passionné
Fan de: laure mathias caroline
Posté le 08-06-2009 à 17h51 et 27 secondes

moi je m apelle julie, jai 20 ans et je viens de Belgique...plus précisément a Liège
et je regarde sous le soleil depuis longtemps mais je nai pa suivi le debut, mais jai quand meme vu et revu tout les episodes...je ne me lasserai jamais!!!
sous le soleil<3
isabelle.t
Nouveau

Posté le 08-06-2009 à 22h58 et 44 secondes

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, de Lyon ... j'ai 37 ans et je suis fan de la série depuis des années ... quel dommage que la prod soit arrêtée, je regrette tellement mes moments de détente des samedis après-midi.
Si seulement la série pouvait reprendre ... je serai la plus heureuse des fans et certainement pas la seule !
J'ai été jusqu'à aller plusieurs fois à Saint Tropez afin de visiter "la plage" et la maison de Jessica, juste à côté de la Madrague ...
Que de rêves et de bons moments, Sous le Soleil, que cela reprenne, que de nouveaux épisodes voient le jour !
légio6372
Impliqué

Posté le 09-06-2009 à 12h59 et 24 secondes

Bonjour à tous ! Heureuse de vous rencontrer !
Si vous voulez papoter, voici mon E mail. N'hézitez pas, j'adore ça !!!!
neletsesptitsminets@hotmail.fr
Bisous à tous
1 | 2 | 3 | Suivante

Répondre

Réservé aux membres

Vous devez être membre pour laisser une réponse sur ce sujet !

Pas encore membre?

Inscrivez-vous gratuitement

Déjà membre ?

Identifiez-vous

Pas encore membre ?
Mot de passe perdu

Signaler un problème sur cette page - Revenir en haut