| |
underthesundu42 Passionné
Fan de: LAURE ET JESS’ Messages: 122Sexe : Féminin
| |
Posté le 05-03-2009 à 10h01 et 19 secondes
| |
BONJOUR
TORIE 73 ET UNDERTHESUNDU42 VOUS INVITONS A FAIRE LA PETITION PAR MAIL COMME VOUS LE SAVIEZ LA série sous le soleil S'EST arrétee.
SI LES FANS SE MOBILISENT MASSIVEMENT COMME EN 2007 LES TOURNAGES PEUVENT REPRENDRE..
Nous attendons de regrouper un certain nombre de fans avant de lancer cette petition.
LE BUT EST DE NOUS FAIRE CONNAÏTRE auprés DE MARATHON PRODUCTION, MERCI DE BIEN VOULOIR laisser UN COMMENTAIRE AVEC VOS EMAILS LONGUE VIE A SOUS LE SOLEIL, MA SERIE PREFEREE, MON HEURE DE DETENTE ATTENDUE DE TOUTE LA SEMAINE ;) |
| | |
|
|
| |
| |
Posté le 05-03-2009 à 10h05 et 34 secondes
| |
MERCI A CARIBOU, LILA-ROSE, MARIE 8715 DE NOUS REJOINDRE
SI VOUS CONNAISSEZ DES FANS DE LA SERIE N'HESITEZ PAS A LEUR DEMANDER DE PARTICIPER A CETTE PETITION (par mail) LONGUE VIE A SOUS LE SOLEIL, MA SERIE PREFEREE, MON HEURE DE DETENTE ATTENDUE DE TOUTE LA SEMAINE ;) |
| | |
|
|
| |
laurence Nouveau
| |
Posté le 05-03-2009 à 13h07 et 11 secondes
| |
BONJOUR
Je me joins à vous pour souhaiter une suite à notre série. Elle nous manque et nous voudrions vraiment revoir tous les comédiens fabuleux. Personnellement je suis fan de Laure et Alain !!!!
Longue vie à sous le soleil !!!!!
Laurence   |
| | |
|
|
| | |
| |
Posté le 05-03-2009 à 17h53 et 22 secondes
| |
Salut!
Je ne sais pas si une suite aura lieu un jour! Je perds peut etre espoir trop vite, mais peut etre aussi que les acteurs ont envie de passer à autre chose que de toujours tourner dans cette serie! Le retour à mon avis n'aura pas lieu! |
| | |
|
|
| |
albanhostin Discret Fan de: fan de laureMessages: 39Sexe : Masculin | |
Posté le 06-03-2009 à 00h02 et 51 secondes
| |
bonjour
il ne faut pas désespérer on aura peut-être un petit espoir, faut continuez à y croire et se mobiliser.
Alban |
| | |
|
|
| | |
| |
Posté le 06-03-2009 à 08h38 et 38 secondes
| |
OUBLIER PAS DE METTRE L'ADDRESSE MAIL  POUR LA pétition  ![]() MERCI Message modifié le 06-03-2009 à 10h24 par torie73 |
| | |
|
|
| |
pitchoune26 Discret
Fan de: Adeline dit Caroline daMessages: 32Sexe : Féminin
| |
Posté le 06-03-2009 à 13h49 et 14 secondes
| |
g bien recu ton message merci de me prevenir voila mon mail sa sera bien ki y a une suite a cette episode ki et trop bien vive sls a font mon mail et yavana_26@hotmail.fr  |
| | |
|
|
| |
amel Passionné
| |
Posté le 06-03-2009 à 23h15 et 07 secondes
| |
moi aussi je veux participer a la petition par mail ameliejolie8306@hotmail.fr VIVE sous le soleil LA MEILLEURE SERIE AU MONDE§§§!§§!!!!! |
| | |
|
|
| |
Posté le 06-03-2009 à 23h47 et 23 secondes
| |
re
g oublier de mettre mon mail le voici : albanhostin@hotmail.com
Alban
|
| | |
|
|
| | |
| |
Posté le 07-03-2009 à 09h47 et 58 secondes
| |
Je me joins à vous !! Vive sous le soleil !
steph_de_moneeuh@hotmail.com |
| | |
|
|
| |
lila-rose Passionné Fan de: laure mathias caroline Messages: 152Sexe : Féminin | |
Posté le 07-03-2009 à 13h34 et 48 secondes
| |
| | |
|
|
| |
| |
Posté le 07-03-2009 à 14h33 et 16 secondes
| |
Bonjour a tous  Merci de nous rejoindre
Ensemble on peut peu-etre tenter une petition pour que notre serie preferee "redemarre"
Continuez de nous laisser vos emails, merci bcp.
A bientot
Underthesundu42 et Torie73 LONGUE VIE A SOUS LE SOLEIL, MA SERIE PREFEREE, MON HEURE DE DETENTE ATTENDUE DE TOUTE LA SEMAINE ;) |
| | |
|
|
| |
Léonie Passionné Fan de: Tonya KinzingerMessages: 138Sexe : Féminin | |
Posté le 07-03-2009 à 16h02 et 35 secondes
| |
MOI AUSSI JE ME JOINS A VOUS JE VEUX PLUS QUE TOUT QUE SOUS LE SOLEIL CONTINUE !!! JE FERAIS TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR ! Voici mon E-Mail : geisha3012@hotmail.fr LONGUE VIE A SOUS LE SOLEIL !!!!!! SOUS LE SOLEIL tu vivras dans mon coeur toujours... Toujours... |
| | |
|
|
| |
xela Passionné
Fan de: Tonya - laure - Messages: 120Sexe : Masculin
| |
Posté le 07-03-2009 à 21h48 et 36 secondes
| |
bonjour, moi je vous rejoint a fond sur cette petition. je suis de tout coeur avec vous, si y'a besoin n'esiter pas de me contacter.
SOUS LE SOLEIL ME MANQUE TELLEMENT tous les samedi
axelf85@hotmail.fr alex |
| | |
|
|
| |
lolo83 Impliqué
Fan de: tonya kinzingerMessages: 71Sexe : Féminin
| |
Posté le 08-03-2009 à 01h02 et 57 secondes
| |
bonjour a toud et a toute moi je suis tres heureuse de faire la petitons par mail ces nette il ne faut jamais desesperer il faut toujour avoir de l espoir moi j y croirer toujour que la serie pourrai recommencer je suis prete a tout pour ca ...!!!!!!!!
mimolalo@live.fr laura |
| | |
|
|
| |
| |
Posté le 08-03-2009 à 11h45 et 15 secondes
| |
Merci pour vos emails, Ca fait plaisir de voir les fans de retour sur le forum
mais... on n'est pas encore assez nombreux pour faire la petition  LONGUE VIE A SOUS LE SOLEIL, MA SERIE PREFEREE, MON HEURE DE DETENTE ATTENDUE DE TOUTE LA SEMAINE ;) |
| | |
|
|
| |
sakaryalim_54 Nouveau
Posté le 09-03-2009 à 01h05 et 32 secondes
| |
je suis avec vous, j'espere que la serie reprendra car elle état extra cette serie!!!
mendil_54@hotmail.com  |
| | |
|
|
| |
Posté le 09-03-2009 à 14h26 et 10 secondes
| |
j'aimerai que cette série reprenne car nous avions quelque chose d'intéressant made in France aussi je pétitionne en espérant que l'émotionnel l'emporte sur je ne sais pas quoi croisons les doigts.
Voici mon mail : pathostin@hotmail.fr |
| | |
|
|
| |
celine62 Nouveau
Posté le 09-03-2009 à 17h52 et 07 secondes
| |
Je souhaite également que la série reprenne donc voici mon mail: celinehermant62@yahoo.fr
Qu'on nous entende!  |
| | |
|
|
| |
julie19810 Nouveau
Posté le 11-03-2009 à 10h42 et 43 secondes
| |
Bonjour à vous tous,
je me suis inscrite sur le site specialemet pour participer a la pétition car je ne comprend pas pourquoi tf1 ne veut pas continuer à diffuser les épisodes de "sous le soleil" car cette série à encore de longues années devant elle, surtout qu'elle est regarder par tout le monde (de toutes ages et cultures différentes) donc mobilisons nous afin que la série revienne au plus vite et kil enlève la pauvre série qui à pris la place de la série nous ont veux du soleil , la mer et pas un appartement enfermé.
Une grande pensée pour les comédiens de sous le soleil et j espéré k enfin la série reviendra très vite
Bisous à tous les fans et surtout n oublier pas mobilisons nous!!!!!!!!!       |
| | |
|
|