| | |
| |
Posté le 11-08-2008 à 16h14 et 43 secondes
| |
Je viens vous presenter mon nouveau forum sur la nouvelle édition de la Star Academy 8.
Le forum vient d'être créé il y a seulement quelques jours, donc pas beaucoup de membres ...
Je compte biensur sur vous pour vous y inscrire. Je recherche des membres pour l'animer, le gerer, le moderer aussi.
En tout cas, vous serez très bien accueilli ... http://star-academy.starac2008.net/
Un joli diaporama est desormais ajouté pour le plaisir de tous et toutes
Merci, bonne visite sur le forum de la Star Academy 8
|
| |
manuel Impliqué
Fan de: avy marcianoMessages: 93Sexe : Masculin
| |
Posté le 12-08-2008 à 13h21 et 44 secondes
| |
C NUL LA STAR AC C A CHIER NE COMPTE PAS SUR MOI |
| | |
|
|
| |
tonya and adeline Accro Fan de: louis, jess,audrey,caroMessages: 644Sexe : Féminin Dernière contribution : Contract | |
Posté le 12-08-2008 à 19h33 et 56 secondes
| |
ben je voi kil y a d gen pa simpa ici, in manuel?!
Moi g été le voir é jtrouve ke ta fé du bo travail!  Message modifié le 12-08-2008 à 21h50 par tonya and adeline |
| | |
|
|
| |
manuel Impliqué
| |
Posté le 13-08-2008 à 00h21 et 05 secondes
| |
c l emission en elle meme qui est nulle a chier |
| | |
|
|
| |
anafan2ssl Accro Fan de: Bénédicte DelmasMessages: 294Sexe : Féminin | |
Posté le 13-08-2008 à 11h29 et 30 secondes
| |
je ne suis pas d'accord avec toi manuel. L'émission est bien. Je suis sur que tu l'as déjà regarder !! Regarde Jenifer, Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal ce ont devenus des artistes reconnus par tous. Puis maintenant il y a Quentin Mossiman qui va cartonner avec son album. Je met ma main à couper !! Et je ne parle même pas des non gagnants qui aussi très talentueux. Bien sûr il y a du tri à faire mais après tout il y a des nuls partout !!
Et les primes sont très biens avec tous les artistes qui viennent même si Nikos Aliagas est à remplacer !! J'AIME A 10000000% SOUS LE SOLEIL
SOUS LE SOLEIL FOR EVER |
| | |
|
|
| |
manuel Impliqué
| |
Posté le 13-08-2008 à 12h24 et 49 secondes
| |
je prefere sous le soleil a star academy car j en ai ras le bol de la star academy et au dernier gagnant quentin je ne peux pas le blairer |
| | |
|
|
| |
tonya and adeline Accro Fan de: louis, jess,audrey,caroMessages: 644Sexe : Féminin Dernière contribution : Contract | |
Posté le 14-08-2008 à 09h19 et 32 secondes
| |
oui et puis même si tu le pense, tu n'est pas obligé de nous l'écrire, moi non plus j'aime pas trop mais je trouve que tu n'est pas trés symp car en plus, Regg57 a fait du beau travail
 |
| | |
|
|
| |
manuel Impliqué
| |
Posté le 15-08-2008 à 17h38 et 47 secondes
| |
eh arretez g rien dit d emal la star academy c nul j ai le droit de le dire c tout on est en democratie et la liberte d expression vous en faites quoi? |
| | |
|
|
| |
pépé Accro Fan de: Bénédicte DelmasMessages: 510Sexe : Féminin | |
Posté le 15-08-2008 à 20h32 et 34 secondes
| |
moi j'ai aimée la star'ac 1,3et4. et depuis je trouve qu'ils sont de plus en plus faut j'accuse pas les élèves mais on sent trop que la prod leurs demande de faire tel ou tel choses pour que les audiences augmentes. a et je voulais juste dire que la starac n'a rien a voir avec souslesoleil mais je respect ceux qui aimes ludivine. je taime mon cricri d'amour. sous le soleil pour la vie. |
| | |
|
|
| |
Posté le 16-08-2008 à 10h38 et 32 secondes
| |
| | |
|
|
| |
manuel Impliqué
| |
Posté le 16-08-2008 à 12h53 et 43 secondes
| |
moi aussi je respecte ceux qui aiment mais moi je dis franchement ce que j en pense voila |
| | |
|
|