Fan de: Louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!Messages: 7Sexe : Féminin
Posté le 17-06-2007 à 21h02 et 27 secondes
Bonsoir bonsoir a tous
Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait quelle est le nom de la chanson sur laquelle danse jessica et Kamel dans l'épisode de samedi dernier ( 16 Juin)????
Merci si vous pouvez me donner le nom de la chanson
Bonne soirée a tous
maxell
Accro
Fan de: Valentine, Jess, LouisMessages: 337Sexe : Féminin Dernière contribution : Alexandra Dutilleux
Posté le 17-06-2007 à 21h13 et 43 secondes
Tout d'abord bienvenue, j'espère te lire très souvent ici !
Qd tu as cela, tu regarde ensuite tout à gauche, au dessu de la note d'épisode "MUSIQUE" et là tu voit dc : "Mysterious" de Zaïdi Sharifa.
D'ailleur il y a aussi du nouveau dans la partie académie du sitehttp://www.serie-souslesoleil.com/academie/ à droite : rubrique "chorégraphies", clic tu pourra y voir une video de cette fameuse scène, voilà !
Message modifié le 17-06-2007 à 21h14 par maxell
brune08339
Nouveau
Posté le 08-03-2008 à 18h57 et 27 secondes
bjr
j'aimerais beaucoup avoir les chansons du film lorsque ke jessica danse j adore sa me fait pleurer a chaque fois ke jenten une chanson triste ds le film c un truc de fou je passe des samedi apres midi extraordinaire en regardant mon film je le regarde depui toujours et je ne men lasse pas je ne men lasserai jamais cest tro bien gros bisous a tt lekip vs fete un superbe travail je vous adorent repondez moi vite